POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

                          POLITIQUE DE REMBOURSEMENT


Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

De nombreux types de produits ne peuvent pas être retournés.

Pour effectuer un retour, vous devez nous montrer un reçu ou une preuve d'achat.

Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou comporte des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de rejeter votre demande.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un temps de traitement nécessaire avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir suivi toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à myshopfr01@gmail.com


Articles en solde (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.


Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplacerons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à myshopfr01@gmail.com

Cadeaux

Si l'article retourné a été identifié comme un cadeau au moment de l'achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau égal à la valeur de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, un chèque cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'a pas été identifié comme un cadeau au moment de l'achat, ou si le donateur a préféré recevoir l'article en premier et vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il saura que vous avez retourné l'article.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.


Selon votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.


Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d'utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l'expédition ou de souscrire une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous retournez.